Bonne année 2022 🎉

1
282
Bonne année 2022

Bonne année 2022 !

Chers lecteurs,

Toute l’équipe PermisMag vous souhaite une bonne et heureuse année 2022, ainsi qu’à vos familles et à vos proches. Que cette nouvelle année nous permette à tous de retrouver une vie normale, pleine de joies et en bonne santé !

En 2022, PermisMag poursuivra sa mission, à savoir vous informer sur l’actualité du secteur de l’enseignement de la conduite et du permis de conduire. Vous donner les clés pour comprendre et analyser les évolutions auxquels font face les auto-écoles, afin de mieux les anticiper.

Nous continuerons à exercer notre regard critique envers les « nouveaux acteurs » et le manque de transparence dont ils font preuve, ainsi que la complaisance coupable dont ils bénéficient depuis plusieurs années déjà. Nous continuerons également à relayer les initiatives qui nous semblent intéressantes.

En 2022, PermisMag s’ouvrira un peu plus en donnant la paroles aux acteurs de la profession, au travers d’entretiens, qu’ils s’agissent de responsables d’organisations professionnelles, de syndicats d’inspecteurs, de fournisseurs, etc…

Bonne année à tous et à bientôt !


1 COMMENTAIRE

  1. Bonsoir…Je viens de lire un petit encart dans le magazine  » CHALLENGES » . Le patron d’ORNIKAR va recruter 230 personnes en 2022, excusez du peu, et envisage un nouvelle levée de fonds ..pour les payer en CDI ??? A vous lire et aussi d’autres articles sur les méthodes Ornikar, j’ai du mal à comprendre..Ou alors, il est au-dessus de toutes les lois ?, Il a causé la ruine de nombreuses petites auto-écoles, raconte n’importe quoi sur son activité, brouille tous les chiffres et semble être le messie pour nos actuels dirigeants…Moralité, il va falloir tricher autant que lui et faire le beau auprès de LREM pour s’enrichir..On condamne normalement pour moins que ça dans ce beau pays quand on fraude autant que ce gars…Amicalement JLB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici