Clio 4, un nouveau modèle à découvrir à tout prix

0

Besoin d’un mandataire pour une Clio 4 ? Voici ce que l’on vous propose

Opter pour l’achat d’une automobile neuve par l’intermédiaire d’un mandataire auto est bénéfique puisque vous pourrez profiter des mêmes atouts que ceux offerts lors de votre achat de véhicule en concession. L’achat de votre Renault Clio 4 se fait à un prix très réduit. En faisant appel à des mandataires, vous tirez avantage de plusieurs garanties.

Les avantages offerts en faisant appel à un mandataire

La Clio 4 bénéficie d’une garantie du constructeur qui est aussi assurée par toutes les enseignes qui représentent la marque.

Une garantie satisfaite ou remboursé

Si vous rencontrez des difficultés découlant de l’utilisation du véhicule, vous obtenez un remboursement total de votre mandataire. Cela vaut pour 15 jours d’utilisation consécutifs à l’achat ou pour un kilométrage de 1000. Vous souhaitez vous renseigner sur les démarches à faire pour avoir une plaque d’immatriculation pas pour votre véhicule, consultez le site Gataka.

Des services qualifiés, du coût garanti à la commande

Privilégiez les mandataires auto certifiés Qualité, évalués et audités suivant les normes existantes. Ceux qui effectuent un sondage de leurs clients après la livraison du Renault Clio 4 pour noter leur satisfaction sont conseillés. Quelle que soit la durée de délivrance de votre automobile, ils garantissent son prix à l’achat, même si l’automobile est encore en commande chez les constructeurs.

Des guides et accompagnements tout au long du parcours d’achat

Les mandataires doivent proposer des conseils, orienter votre réflexion d’achat et vous accompagner jusqu’à la mise à disposition de votre Clio 4. A cette fin, des conseillers et des assistants sont à votre service. S’agissant des équipements contractuels de la voiture, ils sont tous détaillés dans le bon de commande.

Tout sur le Clio 4

Reconnu comme le leader sur le marché des ventes de véhicules urbains neufs, le nouveau modèle de Clio 4 compte garder cette place. De nouveaux traits de changements sont rencontrés sur les boucliers avant et arrière de la voiture qui présente aussi une calandre modifiée. D’autres évolutions très significatives sont également notées à l’intérieur au niveau des matériaux utilisés. Ces derniers sont en provenance des voitures Renault haut de gamme. En conduisant la nouvelle Clio 4, vous profiterez d’une douceur et d’un confort irréprochables. Une planche de bord munie d’un plastique moussé se trouve sur sa face supérieure. Avec son grand habitacle, la Renault propose de la place pour le confort des usagers.


Une nouvelle création plus raisonnable

Avec un design exceptionnel, ce nouveau modèle offre un assortiment de mécanisation. Plus économique, la nouvelle Clio 4 bénéficie du 1,2 TCe 120 CV et du 1.5 dCI 110 CV, libre en boîte à vitesse manuelle. Bien évidemment, ces détails vous seront fournis par le mandataire auto. Grâce à ce moteur, l’automobiliste tire avantage d’une consommation économique de 5,3 litres pour 100 km et d’une franche accélération. Comme la marque se soucie de votre sécurité et de votre confort, elle met à votre disposition tous les équipements pratiques : sièges avant chauffants, prises USB, radio MP3, GPS…

Les finitions arrière

Comme pour une classe Business, des finitions haut de gamme à la Clio 4 sont avancées par la marque :

  • Bose Sound système pour un confort audio optimal
  • 5 places douces et confortables, recouvertes d’une sellerie cuir Nappa
  • Aluminium et chrome pour une finition stylée

Les avantages

  • Un design sportif, un habitacle plus spacieux et de très haute qualité
  • Une montée en gamme, une conduite agréable, les accessoires multimédias du Média-Nav et la tablette multimédia R-Link sont très appréciés,
  • Le pack extérieur, le style de toit vous permettent de procéder à sa personnalisation
  • Grâce à l’overboost, la motorisation est très réactive
Partenaire