Kadodrive, les chèques cadeaux pour le permis de conduire !

0
Kadodrive, les chèques cadeaux pour le permis de conduire
Kadodrive, les chèques cadeaux pour le permis de conduire

Vous le savez mieux que personne, le financement du permis de conduire peut souvent être une étape difficile à franchir pour les candidats. Les jeunes ont tendance à dépenser l’argent qui était initialement réservé au passage du permis de conduire. De plus, le permis de conduire représente un coût non négligeable pour des jeunes qui n’ont pas forcément les moyens de se l’offrir seul. Ainsi, la start-up Kadodrive a décidé de révolutionner le paiement du permis de conduire grâce à des chèques cadeaux lui étant dédiés.

Le montant minimal d’un chèque est de 25€ et peut s’élever jusqu’à la totalité du montant du permis. Le chèque est nominatif évidemment et est valable dans les auto-écoles durant trois années. En revanche, ils n’ont pas de date limite d’utilisation, ce qui permet aux proches d’en offrir dès qu’ils le souhaitent, constituant donc une épargne pour le permis de conduire.

Kadodrive est en déjà partenariat avec plus de 9000 auto-écolespourquoi pas vous ? Se positionner sur un tel service pourrait vous faire acquérir de nouveaux candidats !

Et vous, avez vous déjà adhéré à ce nouveau moyen de financement du permis de conduire ?

Partenaire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here