Quand les moniteurs racontent leurs anecdotes insolites

Moniteurs-anecdotes-insolites

Le métier d’enseignant de la conduite peut parfois vous mener à des situations des plus cocasses, vous le savez mieux que personne ! L’idée insolite de ce début 2016 vient de plusieurs moniteurs d’auto-écoleKarine Vidonne, Franck Perriard, Didier Angheben qui ont voulu partager leurs expériences drôles et insolites.

C’est à travers un livre de 130 pages, “Les petites âneries du permis de conduire” que ces 3 moniteurs ont transmis leurs expériences. Illustré, drôle et tendre, ils ont gardé le meilleur du meilleur des perles qu’ils ont connues.

Avec des anecdotes sur plusieurs catégories comme : Démarrer – S’arrêter – Se garer, Contrôle technique ou encore le jour J, ce drôle de petit livre va vous faire rire et surtout vous rappeler des situations que vous avez sûrement vécues. 

Un petit avant goût :

  • « Je me dis que, comme je n’arrive pas à apprendre à conduire, je devrais devenir moniteur. Peut-être que ça m’aiderait. »


  • « Est-ce que les limitations de vitesse sont valables aussi pour les marches arrière ? »

  • « Pour freiner, je suis obligé d’arrêter d’accélérer ? »

  • « Une élève à sa monitrice : Et sinon, à part ça, tu fais quoi comme métier ? »

Si vous voulez passer un moment drôle et léger n’hésitez pas à lire ce livre des éditions Bourdin

Et vous ? Avez vous des anecdotes insolites à nous raconter ? Nous nous ferons un plaisir d’en faire une compile dans un prochain article ! 

Partenaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici