Bureau Veritas lance son nouveau site pour passer le code : Code’nGO!

0

Et si vous gagniez du temps sur les inscriptions de vos élèves au code de la route ? Dans son dernier communiqué de presse datant du 21 mars 2017, Bureau Veritas (leader mondial en test, inspection et audit) a annoncé le lancement de son tout nouveau site Code’nGO!. Il s’agit d’une plateforme simple et ludique, qui permet aux candidats comme aux auto-écoles de s’inscrire très facilement a l’examen du code de la route.

Code’nGO! c’est quoi ?

Compte tenue de la demande grandissante pour passer cet examen, vous pourriez grâce à Code’nGO! répondre plus facilement aux besoins de vos élèves car de nombreux moyens ont récemment été mis en place. Le site a été pensé suite à la Loi Macron de 2015, permettant à d’autres acteurs privés d’offrir la possibilité aux candidats de leur faire passer l’examen du code. Dans cette même logique d’efficacité, le site Coden’GO! a pour but de faciliter l’accès à cet examen en mettant à disposition plus de salles et plus dates, pour le prix attractif de 30 euros. Bureau Veritas précise dans son communiqué que ce projet « modernise et facilite le rapport entre les candidats, les auto-écoles et cet examen devenu indispensable » dans notamment de nombreux projets professionnels. Les candidats comme les auto-écoles peuvent donc dès aujourd’hui entamer une procédure d’inscription en ligne, afin de se présenter à l’examen dans déjà 25 villes françaises. Le projet de Bureau Veritas est d’ouvrir une centaine de salles pour l’année 2017. Passer le code dans les délais les plus courts, à deux pas de chez soi et à faible coût, telle est la promesse de Coden’GO! qui souhaite réconcilier les candidats avec cet examen théorique !

De nombreux avantages pour les auto-écoles

Code’nGO! propose aux écoles de conduite un processus très simple et qui facilitera les inscriptions : de quoi enchanter les candidats ! Bureau Veritas appuie donc sur :

  • plus de simplicité : Coden’Go! vous allège de tâches administratives (gestion des inscriptions, vérifications des dossiers, paiements, annonce des résultats etc);
  • plus de disponibilité : des examinateurs sont à votre écoute et à proximité;
  • plus de flexibilité : est précisé dans le communiqué « qu’en cas d’annulation d’un candidat, l’auto-école peut assigner sa place à un autre, et cela jusqu’à 1 heure avant le début de l’examen. »

 

Ce nouveau site veut donc apporter du renouveau à l’examen du code : un processus différent, plus facile et plus rapide, que ce soit pour les professionnels ou les particuliers. De quoi vous faire gagner un temps précieux et de satisfaire vos élèves en offrant des dates plus rapidement et des salles d’examen près de chez eux. Les résultats sont communiqués dans l’heure, et en cas d’échec, la réinscription peut se faire dans les plus brefs délais voire immédiatement. Plus besoin de s’adapter au code, le code s’adapte à vous dès maintenant. Et pour plus d’informations, rendez-vous sur Code’nGo!.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here