Une rentrée pleine de nouveautés pour le réseau INRI’S Formations

1
Nouveau site internet, publicité à la télévision, au cinéma et sur les réseaux sociaux, sponsoring sportif, le réseau INRI’S Formations déploie en cette rentrée une stratégie de communication complète et ambitieuse à destination des élèves.

Conscient de l’évolution des comportements et du fait que les futurs candidats sont de plus en plus influencés par la communication, le réseau INRI’S Formations – qui regroupe une centaine d’agences auto-écoles – multiplie les efforts pour asseoir son image de marque auprès du grand public.

Un site internet repensé

INRI’S Formations a dévoilé il y a quelques semaines un site internet entièrement retravaillé. La nouvelle plateforme offre un nouveau design plus épuré, de nouvelles couleurs et de nouveaux outils. Son objectif ? Améliorer l’expérience client, faciliter la navigation, rendre l’information rapidement accessible et la navigation intuitive pour augmenter le nombre d’inscriptions.

Autre nouveauté, INRI’S Formations permet aux candidats de s’inscrire gratuitement et sans engagement sur sa plateforme. Ces derniers peuvent désormais accéder à leur espace de formation :

  • Démarches administratives et examen ETG : service d’inscription ANTS, inscription à l’examen ETG.
  • Formation théorique : achat de formation en ligne ou réservation de stage code accéléré, accès à la formation en ligne.
  • Formation pratique : réservation des leçons de conduite, accès au planning des leçons.
  • Résultat du permis de conduite…
  • …mais aussi d’autres services annexes liés à leur vie de futur conducteur comme l’assurance.
Capture d’écran du site INRI’S

Télévision, cinéma, réseaux sociaux : une présence sur tous les supports de communication

Afin de développer sa visibilité et d’accroître sa notoriété auprès du grand public, le réseau INRI’S Formations multiplie les actions de communication. Une campagne publicitaire est diffusée en ce moment sur la chaîne BFM Paris, à raison de 7 spots par jour.
Spot INRI’S diffusé à la télévision

Au début de l’été, le réseau INRI’S Formations avait déjà fait parler de lui lors de la sortie au cinéma de la comédie Made in China avec à les acteurs Frédéric Chau et Medi Sadoun. Dans le film, Bruno (Madi Sadoun) est moniteur auto-école chez INRI’S accompagne François (Frédéric Chau) qui décide de renouer avec ses origines lorsqu’il apprend qu’il va être papa.

En cette rentrée, c’est sur les réseau sociaux qu’INRI’S Formations poursuit son opération à destination d’une clientèle est jeune, connectée et très au courant des tendances. Cette campagne se matérialise par une série de clips un peu moins d’une minutes faisant la promotion des stages de code et et conduite en accéléré, la marque de fabrique du réseau.

Clip Stage permis accéléré 5 jours diffusé sur Facebook

Sponsoring sportif : INRI’S l’école des champions

Enfin, INRI’S Formations entends également que sa marque rime avec qualité. Le réseau a associé son image à celle d’un champion du monde de karting et champion de France de F4, Victor Martins. Ce jeune pilote de la Renault Sport Academy, qui vient juste d’avoir 18 ans, a effectué sa formation et obtenu son permis de conduire dans l’une des agences du réseau INRI’S Formations.

Ainsi, les agences INRI’S forment les pilotes actuels et les futurs pilotes…

Vous souhaitez davantage d’informations sur le réseau INRI’S Formations?

Partenaire

1 COMMENT

  1. bONJOUR
    Oui on tombe dans la démesure, d ‘un côté des propositions code à 17 euros et quand on gratte on tombe sur des stages code à 290 euros voire plus
    on donne des taux de réussite de 93% en code Moi je veux bien connaître leur manière de faire car de notre côté stage matériel spécifique et personnel exceptionnel on se traine à 72.41% en code bien qu’on devrait être à 77% assez rapidement (l’espérance)
    Oui le site est beau, mais je lui trouve un manque de transparence ou du moins une volonté de ne pas dire les choses en première lecture
    Maintenant et je termine sur du positif : la réponse pour diminuer les coûts de formation est bien de proposer des formations massées : du stage du stage du stage. C’est vraiment le moyen de tenir le cap financièrement et pédagoqiquement ;;; de ce côté le réseau INRIS a une longueur d’avance et on se doit de suivre le concept pour lutter contre le lowcost
    Jean coach concepteur https://okformations.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here