Comment bien recruter un moniteur d’auto-école ?

Recruter moniteur

Etre moniteur est en métier en évolution. Les auto-écoles changent plutôt souvent d’équipe. Il devient donc intéressant de se demander comment recruter un bon moniteur d’auto-école.

Tout d’abord, il existe des plates-formes de recrutement sur lesquelles vous pouvez chercher votre moniteur idéal. C’est le cas de plusieurs sites comme : pole emploi (site de recrutement dans tous les domaines) AGX (logiciel de gestion), moniteur auto école (site spécialisé dans le recrutement de moniteurs).

Ces sites peuvent vous permettre d’avoir accès à plusieurs profils et donc de choisir la personne qui correspond le mieux aux valeurs de votre auto-école et à l’image que vous souhaitez mettre en avant.

Quelles sont les qualités d’un bon moniteur d’auto-école ?

Un bon moniteur doit être pédagogue, patient, vigilant, sociable, avoir du sang froid et avoir des réflexes. A côté de ça, n’oubliez pas que le moniteur est la première personne concernée par la réputation de votre auto-école, c’est lui qui est en relation permanente avec les candidats. Il doit donc correspondre à votre image et avoir le même discours que vous.

Recruter un moniteur d’auto-école peut s’avérer être une tâche compliquée et nous espérons qu’avec ces quelques astuces le recrutement sera facilité.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site moniteur auto-école pour avoir accès à des CV et déposer des offres.


Partenaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici