L’application Agora s’enrichie de nouvelles fonctionnalités

0
52
Fin novembre, nous vous annoncions le lancement de l’application Agora, la première application de messagerie et d’informations dédiée aux gérants et aux salariés des écoles de conduite. Cette semaine Agora évolue et s’enrichie de nouvelles fonctionnalités.

Une communication plus riche

Sur Agora, chaque utilisateur a la possibilité de rejoindre des groupes de discussion. Qu’il s’agisse des auto-écoles de son département, de son réseau ou de son organisation professionnelles… il a la possibilité d’échanger avec ses collègues sur les sujets du moment.

Pour rendre cette communication plus riche, Agora permet désormais :

  • de répondre à un message posté précédemment ;
  • d’ajouter une image ;
  • d’ajouter un lien (url) avec un aperçu du contenu du lien.
  • d’ajouter une réaction, sous la forme d’un émoji !

Ces nouvelles fonctionnalités permettent plus d’interactivité et se rapprochent des fonctionnalités présentes sur les autres messageries (WhatsApp, Messenger, etc).

Gestion des notifications

Il est parfois désagréable d’être inondé de notifications. Agora a résolu ce problème en vous permettant de gérer les notifications que vous recevez. Vous pouvez désormais désactiver les notifications pour un groupe ou pour un utilisateur.

Cette fonctionnalité sera particulièrement utile lorsque vous êtes en leçon de conduite ou en rendez-vous en agence.

Invitez vos collègues

Une application comme Agora est un mini « réseau social ». Vous avez désormais la possibilité d’inviter vos collègues à rejoindre l’application. Pour cela, vous devez donner accès à vos contact et envoyer une invitation.

Vous aimeriez d’autres fonctionnalités ? Faites nous en part, nous pourrons envisager de les ajouter !

Téléchargez Agora !

L’application est disponible sur iOS (iPhones) et sur Android. Elle est téléchargeable sur les différents store :

image.png image.png

Pour se connecter l’auto-école doit disposer d’un compte utilisateur (gratuit) sur VroomVroom. Plus de 9000 auto-écoles disposent déjà d’un compte, si ce n’est pas le cas, vous pouvez créer votre compte ici. En cas de difficulté à vous connecter ou de mot de passe oublié, n’hésitez pas à écrire un mail à l’adresse contact@vroomvroom.fr.

Agora

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici