Les anecdotes insolites de la conduite. Vol 3

Anecdotes insolites

Parce qu’il s’en passe des histoires sur la route, on vous raconte 3 anecdotes insolites !

Elle roulait sans permis depuis… 34 ans !

C’est après avoir grillé un feu rouge, qu’une conductrice âgée de 54 ans se fait arrêter par la police. Les policiers découvrent alors qu’elle n’a jamais eu son permis mais conduit tout de même depuis 34 ans.  Elle n’avait jamais été arrêtée ou contrôlée depuis tout ce temps. Heureusement pour la conductrice qui n’a jamais eu les moyens de passer le permis, le tribunal correctionnel de Tours ne l’a condamné qu’à 400 euros d’amende.

Il conteste son PV pour impossibilité technique !

Flashé à 158 km/h, Dale Lyle, un jeune anglais risquait 1000 euros d’amende et une suspension de permis de 6 mois. Mais le conducteur, persuadé de son innocence a décidé de ne pas se laisser faire en prouvant qu’il ne peut pas atteindre cette vitesse avec sa voiture. Déterminé, il fait analyser sa voiture par un expert et le résultat tombe : impossible pour sa voiture de dépasser les 137 km/h. Les poursuites seront donc abandonnées. Comme quoi, la détermination a du bon !

Il confond un parking avec la bouche de métro !

Anecdotes insolites

Scène inhabituelle à Paris : un 4×4 plongé en haut des escaliers du métro. Le jeune conducteur de 26  ans, distrait, a confondu la bouche de métro avec l’entrée d’un parking. Par chance, il n’y a eu ni blessés ni dégâts ! La police a immédiatement procédé à un contrôle d’alcoolémie du conducteur qui s’est révélé être négatif.

On vous concocte d’autres anecdotes insolites pour plus tard !



Partenaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici