L’arrêté prévoit l’expérimentation d’une signalisation d’information de sécurité routière de dimension réduite à l’attention des usagers circulant en agglomération, sur une voie sur laquelle un dispositif de contrôle automatisé est mis en place, notamment dans le… Lire en ligne
Annuaire
Retrouvez dans notre annuaire les coordonnées des principaux acteurs de l’enseignement de la conduite et de la sécurité routière. Votre entreprise ou votre association est référencée mais vos coordonnées sont incorrectes. Faites le nous savoir en nous envoyant un email à contact@permismag.com.




![[Opinion] « 28 heures minimum », pourquoi c’est une mauvaise idée ! Contrat de formation 28 heures minimum](https://www.permismag.com/wp-content/uploads/2025/10/Contrat-de-formation-28-heures-minimum-218x150.jpg)












































