Le congrès annuel CER, on y était!

Comme chaque année, toutes les auto-écoles CER se réunissent lors d’un congrès pour l’Assemblée Plénière du groupe. Cette année il a eu lieu les 22, 23, 24 et 25 octobre au Lille Grand Palais. C’est autour de plusieurs réunions et ateliers de formations que les gérants ont pu échanger et discuter de leur métier.

C’est aussi l’occasion pour les partenaires de présenter leurs dernières solutions et produits aux auto-écoles du groupe et de leur permettre profiter de tarifs préférentiels.

Les gérants des autos-écoles CER ont aussi eu l’opportunité de découvrir Lille et Bruges et de s’offrir une pause gourmande en goûtant les spécialités locales telles que : les gaufres Méert et la bière Lilloise.

L’équipe VroomVroom.fr / PermisMag est arrivée le jeudi, au programme installation et bonne humeur ! Notre présence sur ce congrès a été l’occasion de rencontrer tous les gérants et bien entendu de présenter notre approche digitale, notre vision du métier ainsi que de discuter de l’avenir de cette profession.

C’est le samedi après-midi qu’a eu lieu de temps fort du congrès avec l’Assemblée Plénière CER. Nous avons eu la chance de pouvoir y rencontrer M. Pierre Ginefri, sous-directeur de l’éducation routière et du permis de conduire qui nous a partagé les futures étapes de la réforme du permis de conduire dont nous parlerons dans un futur article.

Mais le congrès CER c’est aussi un moyen de lier travail et détente ! Nous avons pu partager des moments de convivialité notamment lors des soirées organisées par le congrès. Vendredi soir le thème était : “I love Rock’N’Pop”. Cette soirée qui a eu lieu au Théâtre de l’Hôtel Casino Barrière Lille s’est déroulée autour d’un dîner gourmet et d’un spectacle de chant et de danse. La musique Pop Rock était au coeur de ce rendez-vous agréable.


Le samedi soir avait lieu la soirée de clôture du congrès qui avait pour thème : “Soirée de Gala à la Ferme des Templiers”.

Qu’en retenir ? Le congrès CER nous a montré la force de son réseau. Plus on est plus nombreux, plus on est fort et ça, CER l’a bien compris.

IMG_4433

IMG_4444IMG_4431 IMG_4430

Partenaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici