Renault “Le Corbusier”, seulement en rêve !

0

Si vous comptiez renouveler votre flotte avec la Renault « Le Corbusier », votre projet va très probablement tomber à l’eau.

Cette voiture aux allures futuristes et architecturales n’est qu’un prototype qui ne sera jamais commercialisé.

L’objectif étant de rendre hommage à l’inoubliable architecte « Le Corbusier » disparu en 1965.

Le communiqué de presse fournit par Renault indique que : « Tout a commencé il y a 2 ans. Au Design du Groupe Renault, les équipes travaillent régulièrement sur des sujets prospectifs, sans lien avec nos renouvellements de gamme. C’est une façon d’explorer des voies nouvelles et de permettre aux créatifs des moments « récréatifs ».

La conclusion apportée sur le communiqué de presse montre une entreprise engagée dans l’art, innovante comme se veut leurs valeurs à savoir : vision, innovation, audace, altruisme.

« Les équipes Design du groupe Renault sont fières de pouvoir rendre hommage à cet architecte et designer visionnaire qui a su réinventer l’architecture et la rendre accessible à tous. Une structure de pensée et des valeurs que nous partageons chez Renault. »

Nous sommes donc au regret de vous annoncer que ce bolide, bijoux de conception pourra seulement ravir vos yeux lors de l’exposition : « Des voitures à habiter : automobile et modernisme XXe-XXIe siècles » à la Villa Savoye (82 rue de Villiers, 78300 Poissy) du 22 octobre 2015 au 20 mars 2016.

renault-72677-global-fr_1 renault-72685-global-fr_1

Partenaire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here