Home Actualités Code’nGO! déploie désormais ses centres d’examens, main dans la main avec des...

Code’nGO! déploie désormais ses centres d’examens, main dans la main avec des franchisés

Dans le cadre de la modernisation et de la privatisation de l’épreuve théorique générale du permis de conduire, BUREAU VERITAS, opérateur agréé par le Ministère de l’Intérieur, a lancé début 2017 son service dédié à l’organisation de l’examen du code de la route : Code’nGO!  

Avec plus de 140 salles ouvertes sur le territoire français, Code’nGO! propose aux élèves qui souhaitent décrocher le précieux sésame des délais raccourcis, mais surtout des conditions optimales pour passer l’examen.

Simple, moderne et efficace

« Nous renforçons notre réseau de salles d’examen pour afficher prochainement plus de 200 salles dans toute la France. Grâce au nouveau réseau des franchisés, Code’nGO!, apporte une solution de proximité sous forme de corner accessible à tous » explique Florent Maret, directeur Code’nGO!

Code’nGO! offre une plate-forme ergonomique et propose l’accès à l’examen en quelques clics. L’examen se passe avec une tablette tactile de dernière génération dans un environnement calme et propice à la réussite.

Code’nGO! est reconnu pour sa souplesse, offrant la possibilité aux candidats de passer leur examen dans l’heure et de le repasser instantanément en cas d’échec, les résultats étant communiqués immédiatement aux candidats et aux écoles de conduite.

« Encadré par du personnel professionnel et accueillant, nous souhaitons offrir à tous les candidats, une chance optimale de réussir l’examen. » déclare Florent Maret.

Partenariat avec des franchisés

Très présent en Île-de-France, Code’nGO! recherche des partenaires indépendants pour déployer davantage de centres d’examens partout en France.

Si l’ouverture d’un centre d’examen est interdit aux professionnels de l’enseignement de la conduite et aux auto-écoles, ce partenariat peut intéresser des personnes ayant une bonne connaissance du secteur.

Les conditions à remplir sont :

  1. être motivé pour organiser l’examen du code par session d’une heure du lundi au samedi,
  2. être à l’aise commercialement, et
  3. disposer d’une salle de 10 places accessible au public en ERP5 et d’un accès Internet adsl.

Code’nGO! fournit le matériel informatique, les supports de communication (porte flyer, Kakemono) et le site Internet de réservation. Le partenaire fournit la salle et son mobilier, l’examinateur et son remplaçant pour l’accueil des candidats et la supervision des examens.

Ce partenariat vous intéresse, envoyez votre candidature à questionpro.codengo@bureauveritas.com ou appelez au 01 55 24 70 07 – 01 55 24 70 77.

1 COMMENT

  1. BONJOUR
    JE SOUHAITERAIS AVOIR DES IMFORMATIONS POUR DEVENIR CENTRE D EXAMEN NOUS SOMME ACTUELLEMENT UN CENTRE DE CONTRÔLE TECHNIQUE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here